Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20762
Covid et transport aérien {URGENT}
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
SVP quelqu'un peut me renseigner ? Les vols commerciaux reprendront quand ? 
J'avais prévu de partir en Thailande au mois d'aout, a votre avis, possible !? :s
466 vues
win
6871 messages
Il y a 5 ans
dans 4 mois, ouais peut-être
dys
380 messages
Il y a 5 ans
vis a vis des transports je sais qu'une pote a pris l'eurostar ajd et ils etaient genre 3 dans le wagon
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton voyage <3
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Renseigne toi auprès de ton aéroport, je n'ai pas plus d'informations sur les vols
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ou sur les agences de voyage
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Les agences de transports rouvriront vite, même si la menace est toujours présente :/
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
Je pense que pour Août, les frontières européennes seront fermée ce qui laisse que les déplacement en pays européens. Et puis la Thaïlande est pas vraiment loin de la Chine. Mais qui sais peut-être tu pourras voyager ! Je croise les doigts pour toi
Édité par Blayk il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Franchement voyager en ce moment pas la meilleure idée :/
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Je sais que c'est pas la meilleures idée mais j'ai prit l'habitude de voyager a chacun de mes congés c'est a dire 2 ou 3 fois par ans, et la je suis pas partit depuis Aout... Donc ça fera 1 ans sans voyager omg....

J'peux meme pas repporter mes congés 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
AH oui c'est autre chose ^^ Si tu as besoin de prendre du temps por toi vas-y. Mais si je puis me permettre, pourquoi cette destination en particulier ?
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Mixten hahaha, je trouve que c'est la destination lointaine au meilleur rapport qualité prix, il est pas rare de pouvoir y partir 10 jours vol aller retour + hotel avec petit déjeuner pour moins de 1000 euros !! (avec la république dominicaine, mais j'préfère la thailande :() 

Aussi bizarre que ça puisse paraitre la thailande reste le meilleurs pays au monde (pour moi) 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer